F.A.Q

Si vous êtes passionnés de voyage, motivés, que vous aimez organiser des voyages et que vous avez une bonne connaissance de certaines destinations, n'attendez plus et lançez-vous !

Vous êtes libre de proposer le prix que vous voulez au voyageur. Soyez cependant conscient qu'un prix trop élevé peut effrayer et les voyageurs contacteront peut être d'autres organisateurs.

Bien sûr ! Un organisateur Kooala aguerri peut gagner facilement une vingtaine d'euros de l'heure ! Il est interdit de réutiliser le même guide Kooala pour plusieurs utilisateurs, néanmoins en ayant déja organisé un voyage pour un utilisateur vous posséderez déja les bases du guide pour la destination et vous serez plus efficace les prochaines fois.

Non, chaque voyage Kooala doit être personnalisé. Cependant, vous pouvez vous baser sur vos précédentes organisation pour faire vos nouveaux voyage Kooala, mais vous devrez changer certains détails commme le calendrier des événements locaux, la nourriture typique de saison, les activités. L'équipe Kooala veille attentivement à ce que chaque voyage Kooala soit différent.

Les organisateurs Kooala ne vendent pas de voyage et n'effectuent pas de réservation. Ils sont uniquement là pour conseiller les voyageurs vous êtes légalement autorisé à le faire.

Que cherchez-vous?