Vamos a Cuba!

cuba

balade à cheval, parc naturels, plage, balade, randonnée

circuit, sac à dos, road trip, séjour, citadin

Contactez Edgard et recevez un programme de voyage 100% personnalisé ! Voici un exemple de ce que vous obtiendrez : voir votre exemple de carnet de voyage

A propos de votre organisateur

Bonjour à tous!
Passionné de voyages depuis plusieurs années, c'est en 2012 que le virus m'a piqué!
Depuis, j'ai eu la chance de vivre, et ainsi prendre le temps de visiter différents pays à travers le monde (Nouvelle-Zélande, Suisse et Canada pour les pays où j'ai pu résider minimum 1 an).
Grand fan de découvertes et du voyage en sac à dos, j'ai également fais le tour des Philippines et Cuba pendant plus de 3 semaines. Me permettant de découvrir une bonne partie de l'ensemble de ces deux pays.
Pour les découvertes plus courtes, j'ai eu la chance d'explorer l'Islande en hiver, ses glaciers, bains naturels chauds et autres paysages dramatiques. Les îles Samoa avec ses plages paradisiaques. Concernant l'Europe, il y a le Portugal de Porto à l'Algarve, l'Italie avec ses Dolomites, Rome ou encore Pise et les Cinque Terres, la Bulgarie, la Slovénie ou encore la Croatie.
Enfin, habitant maintenant dans le Grand Nord au Canada, j'ai pu faire un road trip que je n'oublierais jamais dans les Rocheuses, de Calgary jusqu'à Los Angeles en passant par des terres bien plus arides comme la Vallée de la Mort, le désert de Joshua Traie ou encore Yosemite. Un vrai West Coast road trip en somme. N'hésitez pas à me demander plus d'informations car tout vous raconter prendrais bien trop de temps.

Toujours à la recherche d'endroits spéciaux en voyage, j'ai goût à communiquer des bons plans et des endroits qui sortent des sentiers battus mais tout autant magique.

N'hésitez pas à venir me voir pour vous aiguiller ;)

Ce que vous propose Edgard pour ce voyage

En 2017, j'ai décidé de partir pour un peu plus de 3 semaines à Cuba. Terre du Ché, des cigares et du rhum! Parti en sac à dos, j'ai fais le tour de l'île de Santa Clara en passant par Trinidad, Santiago de Cuba, des petits villages côtiers, pour revenir à La Havane puis Viñales. À chaque partie du pays une ambiance différente avec un héritage culturel fort. À Cuba, les logements se font principalement dans des casas particular (chez l"habitant), ce qui vous permets de vous immerger dans la culture locale à petit prix. J'ai plusieurs contacts à partager où mes séjours se sont très bien passés. Si vous entendez déjà un son de salsa et l'odeur du rhum qui se mêle à celle des cigares, Vamos!

Que cherchez-vous?